Assemblée Générale 2021

L’Assemblée Générale du  Comité de Bassin d’Emploi du Niortais et Haut Val de Sèvre est un moment privilégié de rencontres et de partages entre les administrateurs et les acteurs des territoires du Niortais et Haut Val de Sèvre couverts par l’association. Elle est également l’occasion de présenter le bilan des actions et résultats de l’association.

Cet évènement a revêtu un caractère particulièrement important cette année. En effet,  la crise sanitaire mondiale a eu de fortes conséquences économiques et sociales.

La force du CBE est d’être réactif et d’œuvrer au cœur du territoire qui lui confère une bonne connaissance des entreprises et de leurs métiers. C’est ainsi que le Comité de Bassin d’Emploi du Niortais et Haut Val de Sèvre a organisé pas moins de 45 entretiens RH ; 15 Clubs RH et 5 Jobs Dating en 2020.

Enfin, le CBEnhvs a tracé les grandes lignes directrices 2021 co-construites en adéquation avec les territoires de la CAN et du Haut Val de Sèvre.

Le Rapport d’activité 2020 ici :

Le PV d’Assemblée Générale est disponible ci-dessous :